Secret of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Shinobi

Hébergement gratuit de votre équipe dans le jeu Shinobi.fr via une section privée. Je vous laisse découvrir le reste ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salle d'arcade

Aller en bas 
+5
Adrianou
Aruno
rudoka
zydar
poty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle console next-gen preferez-vous??
la PS3
salle d'arcade - Page 2 Vote_lcap17%salle d'arcade - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
la XBOX 360
salle d'arcade - Page 2 Vote_lcap17%salle d'arcade - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
la WII
salle d'arcade - Page 2 Vote_lcap66%salle d'arcade - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 4 ]
aucune
salle d'arcade - Page 2 Vote_lcap0%salle d'arcade - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
poty
Chunnin
Chunnin
poty


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 31
Village Ninja : mahou
Date d'inscription : 12/09/2007

salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'arcade   salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:27

la wii=ps2 x 2,5
la PS3 depasse graphiquement. la wii la depasse au niveaux du gameplay (metroid prime 3 = FPS le plus immersible et jouable). tu vois de la PS2 car c'est des portage mais MP3, SMG, SSBB sont bien meilleure de leur precedent opus sur gamecube qui est plus puissante que la PS2.
la PS3 a en plus le lecteur blu-ray qu'il ont mis sans l'accord des inventeur.
mes critere: c'est nintendo qui a fait bien plus de sony en matiere de jeux. Qui dit nintendo dit ses jeux (mario, metroid, starfox, zelda,...). Et pour son innovation aux niveaux du gameplay.
puis sache que la console la plus faible graphiquement est la plus vendue depuis la PS1 (PS1 mieux vendue que la nintendo64 et que la dream alors que plus faible, PS2 plus vendue que la gamecube et que la XBOX alors que plus faible)
la PS2 au meme laps de temps que depuis la sortie de la wii avait dut vendre 2 a 3 fois moins que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
rudoka
Jounin
Jounin
rudoka


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 32
Village Ninja : Mahou
Date d'inscription : 10/09/2007

salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'arcade   salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:53

Bon je rajoute une couche Razz (ca part en énorme débat ce truc XD)
Clair que la wiimot (si sa s'écrit comme ca^^) est une superbe manette niveau immerssion enfin faut encore avoir de la plac chez soit pour se bouger avec... pour l'immerssion dans les jeux c'est super d'avoir une mannette comme ca mais si les graphismes suivent pas... ca immersse pas trop Razz ensuite la game cube n'est pas plus puissante que la ps2 arrete de rever^^ pour la xbox niveau graph elle est meilleur que la ps2 mais alors la manette qu'elle a... horrible trois fois trop grande^^ pour le lecteur blue ray dit moi d'ou tu sort sa^^
Revenir en haut Aller en bas
poty
Chunnin
Chunnin
poty


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 31
Village Ninja : mahou
Date d'inscription : 12/09/2007

salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'arcade   salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:03

la gamecube est plus puissante que la PS2 (tu cherche un peu et tu trouveras) nintendo est passé a travers c'est pour ça que la wii n'est pas surpuissante. ta pas besoin de beaucoup de place pour (je l'ai je sais que quoi je parle).
pour le blue-ray il se sont fait attaqué en justice (cherche tu trouveras)
ET JE LE REPETE: LA WII N'A PAS DONNE TOUT SON POTENTIEL GRAPHIQUE.
ps: pour les recherche va sur les forum de jeux-videos.com ou d'autre site du meme genre
Revenir en haut Aller en bas
poty
Chunnin
Chunnin
poty


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 31
Village Ninja : mahou
Date d'inscription : 12/09/2007

salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'arcade   salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:08

j'allais oublier wiimote avec un e et puis y'a aussi le nunchuck et les jeux console virtuelle (pour les nostalgique)
l'important ce n'est pas les graphisme mais l'âme du jeux (metroid prime 2: jamais stressé autant sur un jeu pourtant sans grand graphisme)
Revenir en haut Aller en bas
rudoka
Jounin
Jounin
rudoka


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 32
Village Ninja : Mahou
Date d'inscription : 10/09/2007

salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'arcade   salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:50

L'ame du jeu et bah... PES ca c'est du jeu!!! bon c'est du foot mais quand meme sa claque^^ j ai vu les image du nouveau j'ai bavé devant mon écran xD
Sinon un peu d'ame dans les jeu bah pas compliquer un bon tit MOH et c'est bon pour moi^^ ou encore metal gear solid^^ ca c'est du jeu(meme si j'en ai aucun XD)
Pour les rechrche la flemme et puis jeuvx-video.com me soule il lague tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
poty
Chunnin
Chunnin
poty


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 31
Village Ninja : mahou
Date d'inscription : 12/09/2007

salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'arcade   salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:05

les jeux n'ont pour moi pas de veritable meme si c'est des beaux jeux. MoH n'a pas une vrai ame mais plutot un histoire. Metal gear solid a une ame. FF est practiquement le seule jeux qui a une ame a sortir sur ps3.
les jeux ps3 tu enleve leur graphisme il n'ont plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
rudoka
Jounin
Jounin
rudoka


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 32
Village Ninja : Mahou
Date d'inscription : 10/09/2007

salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'arcade   salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:39

Tu te trompe... PES2008 aura une ame Very Happy
Ensuite je pense pas que si on enlevait les graph's de resistance fall of man ce jeu deviendrai pourri >_<'
Revenir en haut Aller en bas
poty
Chunnin
Chunnin
poty


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 31
Village Ninja : mahou
Date d'inscription : 12/09/2007

salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'arcade   salle d'arcade - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:13

ben voila si un jeu est pourri sans ses graphisme c'est qu'il n'a pas d'ame
ps: j'ai oublié un mot c'etait les jeux de sport n'ont pour moi pas de veritable meme si c'est des beaux jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'arcade   salle d'arcade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'arcade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la salle de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Shinobi :: Discutions :: Taverne du Jinchūriki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser