Secret of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Shinobi

Hébergement gratuit de votre équipe dans le jeu Shinobi.fr via une section privée. Je vous laisse découvrir le reste ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .:: EQUIPES ::.

Aller en bas 
+2
Toninho-kun
Neo_Ryu
6 participants
AuteurMessage
Neo_Ryu
The way of the Ninja
The way of the Ninja
Neo_Ryu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Village Ninja : Chikara
Date d'inscription : 13/08/2007

.:: EQUIPES ::. Empty
MessageSujet: .:: EQUIPES ::.   .:: EQUIPES ::. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:01

Bon je resumerai ici les equipes qui on elues domicile sur ce forum =) Je le rappel, un chef d'equipe qui en fait la demande sur le forum via MP et InGame en envoyant un message sur mon perso, pourra obtenir un espace protégé que seul les membres inscrits de son equipe pourront rejoindre. Il pourra faire un peu tout ce qu'il veut sur son channel, meme flooder si il le veut ou si il y autorise ses membres ; c'est un espace privé Smile Inscrivez donc ici votre equipe pour obtenir un espace privé en respectant cette presentation :
Citation :
NOM EQUIPE (NUMERO) CHEF EQUIPE
DESCRIPTION EQUIPE TELLE QUE VOUS VOULEZ LA VOIR APPARAITRE EN COMMENTAIRE DANS VOTRE SECTION PRIVEE

Cependant, si un des membres deviens grossier ect et que j'en ai echo, il peut etre sanctionné ou bannir sans preavis selon la gravité de la situation. Espace perso ne veut pas dire que l'on peut critiquer, insulter ect librement. En tant que chef d'equipe vous deviendrai directement moderateur de votre section. Vous n'aurez pas le pouvoir de bannir, mais vous pourrez toujours me contacter par MP pour me faire part d'un membres et des posts incriminé. Avant de vous en refere a moi, tentez de gerer cela par vous meme Wink Si un membre quitte votre equipe, prevenez moi si vous desirez qu'il n'ai plus acces a votre groupe (sauf si je reaccorde ce droit temporairement ou definitivement, auquel cas, vous pourrez le faire par vous meme)

Bon sur ce, en me donnant le nom de votre equipe ici, vous pouvez tout a fait en faire de la publicité a condition que vous ne floodiez pas. En gros un post de votre part (chef d'equipe uniquement) est necessaire. N'oubliez pas de donné le numéro de votre equipe et son village non plus Wink
le mieux serai d'ulliser bien sur un code couleur :
- Chikara rouge foncé
- Gensou vert
- Mahou bleu foncé

Equipes inscrites disposant d'un espace perso a écrit:
¤ Team du Kibou no Hikari (6656) - Chef : toninho-kun
¤ Les TonTons Killers (1251) - Chef : ZeFFu
¤ the destruction team (8621) - Chef : Coconut
¤ Les Ninjas de l'ombre (1480) - Chef : Aruno
¤ team 789 (4567) - Chef : naruto -kun


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-of-shinobi.1fr1.net
Toninho-kun
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
Toninho-kun


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Village Ninja : Gensou
Date d'inscription : 27/08/2007

.:: EQUIPES ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: EQUIPES ::.   .:: EQUIPES ::. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:04

Team du Kibou no Hikari (n°6656) chef: Toninho-kun
Nous formons la flamme de l'espoir de Gensou, notre équipe est composée de chuunin talentueux excellant chacun dans leur domaine. La motivation de chacun et le travail d'équipe sont nos valeurs. Que Gensou triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
ZeFFu
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
ZeFFu


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 35
Village Ninja : Mahou
Date d'inscription : 29/08/2007

.:: EQUIPES ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: EQUIPES ::.   .:: EQUIPES ::. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:57

L'équipe : Les TonTons Killers (équipe n°1251)
Description : Les tontons killers, ils rentrent dans le tas en mode One Again!!!!! Ici quand on tire, on raconte pas sa vie...
Chef: ZeFFu (niveau 46)
Revenir en haut Aller en bas
coconut
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
coconut


Masculin Nombre de messages : 31
Village Ninja : mahou
Date d'inscription : 09/09/2007

.:: EQUIPES ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: EQUIPES ::.   .:: EQUIPES ::. Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:08

L'équipe : the destruction team (équipe n°8621)
Description : team qui detruit tout les gensouhards et chikarates Elle deviendra la meilleur team du yuukan. Controlée par coconut et best 85 !! Pour rentrer : eleveur lvl35+
Chef : coconut (niveau 44)
Revenir en haut Aller en bas
Aruno
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
Aruno


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Village Ninja : Mahou
Date d'inscription : 09/09/2007

.:: EQUIPES ::. Empty
MessageSujet: Equipe   .:: EQUIPES ::. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:39

L'équipe : Les Ninjas de l'ombre (équipe n°1480)
Description : L'empereur rassembla 9 villagois et leur proposa de créer une union de ninjas qui protègeraient le village des ennemis extérieurs. Leur discression était tel, qu'on les nommaient les ninjas de l'ombre
Chef: Aruno (niveau 50)
Revenir en haut Aller en bas
naruto -kun
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
naruto -kun


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 30
Village Ninja : Mahou
Date d'inscription : 12/09/2007

.:: EQUIPES ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: EQUIPES ::.   .:: EQUIPES ::. Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:24

nom de la team: team 789 (equipe numero 4567) chef: naruto -kun(lv34)

description:un groupe de trois genin deciderent de former une team plus tard,depuis elle a evolué et veut faire partie des allié de mahou,elle fera tous pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: EQUIPES ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: EQUIPES ::.   .:: EQUIPES ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: EQUIPES ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Shinobi :: Discutions :: Taverne du Jinchūriki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser