Secret of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Shinobi

Hébergement gratuit de votre équipe dans le jeu Shinobi.fr via une section privée. Je vous laisse découvrir le reste ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 .::Epreuve des Enigmes::.

Aller en bas 
+6
poty
rudoka
Talithia
Toninho-kun
zydar
Neo_Ryu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelisto'
Invité
avatar



.::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Epreuve des Enigmes::.   .::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:33

Bah en fait je me suis inscrit mais il faut qu'on m'accepte ...
Desolé pour l'enigme je n'ai pas regarder les posts d'avant j'ai juste regardé le principale et j'ai vu que c'etait la seul qui n'avait pas été trouvé ^^
Pour le spoil j'ai pas pu edité (etant donné que je suis "invité")
Revenir en haut Aller en bas
(Kelisto
Invité
avatar



.::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Epreuve des Enigmes::.   .::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:39

enigme 10: facile ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kelisto'
Invité
avatar



.::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Epreuve des Enigmes::.   .::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:42

Desolé pour le triple poste...

enigme 11: (je suis pas sur...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rudoka
Jounin
Jounin
rudoka


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 32
Village Ninja : Mahou
Date d'inscription : 10/09/2007

.::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Epreuve des Enigmes::.   .::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:56

Zut à mon avis ta raison pour la 10 et la 11^^ Sinon même si t'es pas encore acepté dans ta section tu peux utilisé le compte que ta crée sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasedori
Genin
Genin
rasedori


Masculin Nombre de messages : 26
Village Ninja : Mahou
Date d'inscription : 15/09/2007

.::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Epreuve des Enigmes::.   .::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:55

enigme 10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
The way of the Ninja
The way of the Ninja
Neo_Ryu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Village Ninja : Chikara
Date d'inscription : 13/08/2007

.::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Epreuve des Enigmes::.   .::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:43

Voici les 3 bonnes reponses que je n'avai pas encore validé lol ^^ Pour le reste, désolé mais c'est faux, n'hesitez pas a retenter votre chance, je vais bientot rajouter de nouvelles enigmes, faut d'abord que je les travaille lol ^^

Talithia a écrit:
Enigme N°5
Spoiler:

rudoka a écrit:
Enigme N°10:
Spoiler:

Enigme N°3
Spoiler:

Arrow Kelisto, je n'ai rien besoin d'accepter pour que tu nous rejoigne... Lors de ton inscription, tu a fourni un e-mail, si tu a marquer nimporte quoi ou que tu na pas ete le valider rapiement tu va devoir recommencer ton inscription pour la validée, la prochaine fois lis un peu les message qui apparaissent en fin d'inscription lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-of-shinobi.1fr1.net
Kelisto'
Genin
Genin
Kelisto'


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Village Ninja : mahou
Date d'inscription : 25/09/2007

.::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Epreuve des Enigmes::.   .::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:38

Desolé je me disais aussi... J'ai reregardé et en fait j'avait mis .com au lieu de .fr sur mon adresse... Et pour l'enigme des tigre je pense que les deux reponse sont bonnes la mienne et la tienne mais je pense que la mienne est plus logique étant donné qu'ils sont mort bien avant d'avoir pu se bouffé entre eux ^^ (ils datent d'il y a au moins quelques millions d'année ces petits bestiaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
The way of the Ninja
The way of the Ninja
Neo_Ryu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Village Ninja : Chikara
Date d'inscription : 13/08/2007

.::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Epreuve des Enigmes::.   .::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:46

dans le contexte de shinobi, que devrai t-on dire des dinausore et autres dragosn... ? Rolling Eyes Si j'avai mis des T-Rex ou des tigres "actuels", tu aurai suivi la meme logique ? lol, je voulais simplement mettre de zoli bestiole que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-of-shinobi.1fr1.net
Kelisto'
Genin
Genin
Kelisto'


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Village Ninja : mahou
Date d'inscription : 25/09/2007

.::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Epreuve des Enigmes::.   .::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:44

ok d'accord! no soucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
rasedori
Genin
Genin
rasedori


Masculin Nombre de messages : 26
Village Ninja : Mahou
Date d'inscription : 15/09/2007

.::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Epreuve des Enigmes::.   .::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:43

Enigme n°11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
The way of the Ninja
The way of the Ninja
Neo_Ryu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Village Ninja : Chikara
Date d'inscription : 13/08/2007

.::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Epreuve des Enigmes::.   .::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:13

rasedori a écrit:
Enigme n°11

Spoiler:

lol perdu ^^ nan vous avez l'oeuf en main, pas d'accessoires ni traitements specifique lol et puis avec une chute de 1metre, il a tout de meme des chances d'avoir bibi l'oeuf lol, reflechissez ^^ (je mettrai d'autres enigmes pus tard, j'ai de gros problemes avec mon reseau erf...)

En attendant, rien ne vous empeche de chercher sans tricher les reponses aux enigmes que vous n'aviez pas trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-of-shinobi.1fr1.net
naruto -kun
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
naruto -kun


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 30
Village Ninja : Mahou
Date d'inscription : 12/09/2007

.::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Epreuve des Enigmes::.   .::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:19

enigme11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
The way of the Ninja
The way of the Ninja
Neo_Ryu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Village Ninja : Chikara
Date d'inscription : 13/08/2007

.::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Epreuve des Enigmes::.   .::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:52

Original lol, mais du haut de ta chaise fais gaffe a la chute lol TRY AGAIN Wink

Bon sinon j'en profite pour dire qu'après 1 mois sans le web (oui je me démerder pour tenter de passer de temps a autres) j'ai enfin récupérer ma connection internet, avec un gain d'un Mega après quelques bidouilles... la misère, niveau matériel ca en avais pris un coup après la micro coupure EDF ou une surcharge a grillé certaines partie du modem et du câble, mais aussi au niveau logiciel puisque l'application de connection internet été deconfigurée entièrement... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-of-shinobi.1fr1.net
naruto -kun
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
naruto -kun


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 30
Village Ninja : Mahou
Date d'inscription : 12/09/2007

.::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Epreuve des Enigmes::.   .::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:17

oui lol,mais dans l'enigme il est dit que l'oeuf ne doit pas se casser la g****e mais nous ont a le droit xD
Revenir en haut Aller en bas
rudoka
Jounin
Jounin
rudoka


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 32
Village Ninja : Mahou
Date d'inscription : 10/09/2007

.::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Epreuve des Enigmes::.   .::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:40

Serieux personne a trouvé sa te dirais pas de donner un petit indice? XD please^^'

Enigme 11: allé je tente^^ c'est pourri mais si c'est sa alors la je serai o_O
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toto (in
Invité
avatar



.::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Epreuve des Enigmes::.   .::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:06

Enigme 11 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Epreuve des Enigmes::.   .::Epreuve des Enigmes::. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Epreuve des Enigmes::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Shinobi :: Discutions :: Taverne du Jinchūriki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser