Secret of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Shinobi

Hébergement gratuit de votre équipe dans le jeu Shinobi.fr via une section privée. Je vous laisse découvrir le reste ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveaux membres, venez vous presentez ici

Aller en bas 
+19
lloyd91
Adrianou
ganesh
panchoninho
KinAsu
Kylia
rasedori
naruto -kun
poty
ouissem
rudoka
Aruno
coconut
ZeFFu
taiki-kun
zydar
Talithia
Toninho-kun
Neo_Ryu
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neo_Ryu
The way of the Ninja
The way of the Ninja
Neo_Ryu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Village Ninja : Chikara
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:01

Bonjour a toutes et a tous sur ce forum qui je le rappel dois rester le plus secret possible... Wink Bon tout d'abord les presentation, je suis Neo_Ryu, l'admin de ce forum. Respectez les regles elementaires et l n'y aura pas de soucis lol. Je tiens a preciser que la presentation est obligatoire pour rejoindre le groupe de votre team. Sinon donc pour ma part, Neo_Ryu, la vingtaine, etudiant en informatique dans le departement de l'Aisne, en France donc. InGame je suis du village caché de Chikara (choiw aleatoire au debut du jeu, j'ai preferé laissé choisir la chance et obtenir le ptit cash lol ^^ ). Sinon je m'amuse a creer l'encyclopedie cachée que certains d'entre vous peuvent deja voir ^^

Si vous avez un clan que vous desirez heberger sur ce forum, n'hesitez pas, il sera invisible a tous ceux qui ne feront pas parti de celui-ci et le chef d'equipe aura tout les droits sur son topic, il sera seul juge et responsable de ce qui s'y passera, pour ma part ce ne sera pas mon affaire sauf si quelqu'un manque au regles elementaires postée dans l'annonce. La sanction pourra donc etre plus ou moins severe. Je prefere nettement une ambiance cool et decontractée que des gamineries a droite et a gauche et demande donc au chef d'equipe de veiller a cela ou de me contacter si un membre ne fais plus partie de l'equipe (pour ne plus qu'il vois votre espace perso). Sur ce... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-of-shinobi.1fr1.net
Toninho-kun
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
Toninho-kun


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Village Ninja : Gensou
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Toninho-kun   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:36

Very Happy Salut je me presente Anthony, ingame Toninho-kun.
Je fais partie du village de Gensou et je suis le chef de la Team du Kibou no Hikari.
Je viens de Nice, j'ai 23 ans mais je suis pas un nolife je m'amuse sur shinobi et ce n'est qu'un passe temps, j'ai une vie a coté.
Fan de manga et de sport (foot)
Voila tout^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
The way of the Ninja
The way of the Ninja
Neo_Ryu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Village Ninja : Chikara
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:00

Oki, je viens de recevoir ton message sur le jeu, je te donne ton nouveau channel rien que pour ton equipe ^^ Bienvenue parmis nous et n'hesite pas a remueteur tateam quand tu aura fini les preparatif a ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-of-shinobi.1fr1.net
Talithia
Genin
Genin
Talithia


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 36
Village Ninja : Gensou
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:58

Yep bon mon frère me dit que je suis pas dispensé de me presenter lol, donc je suis Talithia, la petite soeur de Neo_Ryu. IRL je m'appelle aussi Talithia lol Hum sinon ben... Je suis un peu garcon manqué : aime jeu vidéo, les mangas ect Razz Dans le jeu je suis de Gensou et mon but et d'vaoir tout les jutsus possible Razz Bon je crois que c'est a peu pres tout =) A si ! Je suis dans l'equipe de Toninho-kun, les Kibou no Hikari ^^ lol allez byebye
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Jounin
Jounin
zydar


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 33
Village Ninja : gensou
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:49

bonjour,
irl je m'appelle maxime, 17ans, habite a angouleme 16000
ig zydar, gensouard (biensur), level 12
j'aime les mangas (surtout deathnote), l'informatique
pour toutes autres questions envoyer un pm sur le forum^^


edit : et je suis de l'équipe Kibou no Hikari


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
The way of the Ninja
The way of the Ninja
Neo_Ryu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Village Ninja : Chikara
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:10

lol bienvenue a toi ^^ Death Note suis tombé amoureux des le premier tome aussi ! =) Du coup chose rare, je ne me suis pas empresser de dl tt les mangas scan (enfin on me les a passer mais bon XD) mais je les achete lol ^^ Il est trop bien serieux, Bon t'a oublier de preciser que tu etait aussi de l'equipe Kibou no Hikari ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-of-shinobi.1fr1.net
Talithia
Genin
Genin
Talithia


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 36
Village Ninja : Gensou
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:47

Re et bienvenue zydar au passage lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
taiki-kun
Etudiant
Etudiant
taiki-kun


Masculin Nombre de messages : 1
Village Ninja : rasengan
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:01

IG : taiki-kun
IRL : Maxime

je fias partie de la team du kibou no hikari
je suis un level 23
jaime les mangas (principalement naruto bleach & DEath note, je pa pa tout cité non plus xD)
jhabite dans le nord a lille donc voila !!

PS: jai 14ans ^^^

et je vien de gensou Wink

au faite les mebres de la team je travaille sur une bannière animé de la team ^^ dès qu'elle ai fini je la posteré ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeFFu
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
ZeFFu


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 35
Village Ninja : Mahou
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:51

Salut tout le monde! Smile

Je suis ZeFFu, jounin niveau 46 (bientôt 47) de Mahou. Oui oui, le village qui a presque 300 000 points alors que quand j'ai commencé, il n'en avait même pas 5 000 et était dérière Gensou qui avait 8 000 points à l'époque (Merci à la DDB hein?^^)
Bon sinon, que dire... Hum, j'ai 21 jutsus, 136 ennemis tués, mon orientation est combattant, et euh...
Bah pas grand chose d'autres à rajouter. Ah si, je suis un ancien, normalement, je devrai être dans les niveau 65-70, mais avec ma team nous avons décidé de stopper notre évolution en faisant diverse activité qui nous permettait de nous enrichir sans monter d'XP. Tout simplement parce qu'on s'est rendu compte qu'en quelques mois on aurait pu finir le jeu... Donc on a voulu en profité un max^^
Ah oui, la majorité des membres de mon équipe sont des amis à moi IRL^^


IRL je m'appelle Victor, ou vivi. J'ai 18 ans, Parisien (92), et puis je vais commencer les études en Octobre, donc voila quoi^^
Si vous avez des questions posez les moi, j'y répondrai, sauf si c'est trop intime Razz

Voila, bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
The way of the Ninja
The way of the Ninja
Neo_Ryu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Village Ninja : Chikara
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:02

Bienvenue taiki-kun et ma ZeFFu lol ^^ Bon je vais te creer ton channel pour ta team Wink Sinon taiki-kun, ta team possede sa propre section, pas la peine de poster n'importe quoi n'importe ou Wink Sur ce, bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-of-shinobi.1fr1.net
coconut
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
coconut


Masculin Nombre de messages : 31
Village Ninja : mahou
Date d'inscription : 09/09/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:02

[b]lu je suis coconut lvl44 bientot 45 de mahou
classe assasin
96 kill en zdg
140 victoire en zdg

je joue a shinobi qui est un tres bon jeu ( un de mes preferer )

voila sinon j'aime les manga comme kenshin est naruto etc...
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
The way of the Ninja
The way of the Ninja
Neo_Ryu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Village Ninja : Chikara
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:04

ok, bienvenue a toi et a tout tes compagnons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-of-shinobi.1fr1.net
Aruno
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
Aruno


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Village Ninja : Mahou
Date d'inscription : 09/09/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Présentation   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:35

Salut!
IRL: Je m'appelle Patrick, J'ai 15 ans et j'habite en Suisse, à Lausanne
Sinon j'aime lire les mangas (comme tous ici Very Happy) Surtout le nouveau phénomène Death Note!! Sinon je suis dans une équipe de foot (pour pas qu'on croit que je suis un no-life...)

IG: Aruno, level 50, combattant, de Mahou (evidement)

Bon je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
The way of the Ninja
The way of the Ninja
Neo_Ryu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Village Ninja : Chikara
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:25

ok bienvenue a toi, j'ai config ta partie de fofo ^^ n'hesite pas a ramener les membres de ton equipe Wink Bon j'espere qu'il y aura bientot des teams de chikara et d'autres de gensou afin qu'il y ai une diversité sur ce forum lol ^^ Pour info, je suis de chikara, sans team (m'en fout un peu en fait, suis plutot solitaire pour le moment, et personne n'attend un level 20 avec impatience lol ^^ et secondo je rappel que les fofo sont securisé dans la mesure ou vous verifier biend e votre coté qu'il n'y ai pas d'espions au sein de votre equipe ^^ j'ai bien sur un access complet a tous les forum, mais croyez le ou non, j'ai pas vraiment que ca a faire de les verifier, et le chef d'equipe deviens donc moderateur de sa section ^^ voila lol je repeterai plus, mais c'etait pour reclarifier rapidement. Bon vais claquer mes quelques PA avant d'aller reprogrammer un peu, bonne soiree les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-of-shinobi.1fr1.net
rudoka
Jounin
Jounin
rudoka


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 32
Village Ninja : Mahou
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:55

Bon ben suite au MP que ma envoyé mon chef Aruno je m'inscrit^^
Alors bah je suis un jounin niveau 45 combattant!
Sinon irl j'ai 16ans j'habite en Suisse et je fait du foot, hockeys, unihockeys etc...^^ et j'adore Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Etudiant
Etudiant
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1
Village Ninja : mahou
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:36

Nig: ouissem
lvl: 53
kills:70
equipe: les ninjas de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
poty
Chunnin
Chunnin
poty


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 31
Village Ninja : mahou
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:41

salut
donc je m'inscrit pour la meme chose de rudoka car on est dans la meme equipe. je suis jounin lvl 43, maitre jutsu.
sinon j'ai 15 ans j'habite en france je fais du hand et j'aime les jeux video (surtout nintendo) et naruto
Revenir en haut Aller en bas
ZeFFu
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
ZeFFu


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 35
Village Ninja : Mahou
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:32

Désolé pour le flood, en fait, l'admin n'est la que le week-end (boulot oblige...) donc vous aurez les accès que ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
naruto -kun
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
naruto -kun


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 30
Village Ninja : Mahou
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:20

bonjour,je suis naruto -kun chef de l team 789 a mahou,que dire... je suis combattant lv34,et dans ma team je connais la moitié des personne en IRL.

d'un point de vue IRL,j'ai 13 ans et je vie en région parisienne (94),j'aime les mangas,les jeux vidéo ,société ......


voila c'est a peu près tout,si vous avez des question posez les moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
The way of the Ninja
The way of the Ninja
Neo_Ryu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Village Ninja : Chikara
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:29

^^ Ils peuvent si il le desire directement postuler dans le section GROUPES (en haut) et choisir leur equipe si elle apparait Wink Sinon merci ZeFFu ^^ Donc bienvenue a tous et blablabla lol amusez vous bien et faites vivre le forum de votre team ! (Ce forum par la meme donc ^^)

Bon allez je suis gentil, je vous met le lien quasi direct lol

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-of-shinobi.1fr1.net
rasedori
Genin
Genin
rasedori


Masculin Nombre de messages : 26
Village Ninja : Mahou
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:11

salut moi c'est rasedori j'suis au lvl 30 et je suis eleveur
et euh je fais partie de la team à naruto-kun à mahou
IRL: j'ai 15 ans et je suis dans le 95
...
ah oui je voudrais rajouter que je suis assez connu dans le forum shinobi lol


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coconut
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
coconut


Masculin Nombre de messages : 31
Village Ninja : mahou
Date d'inscription : 09/09/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:17

va dansle lien de neo ryu est choissi ton groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
naruto -kun
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe
naruto -kun


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 30
Village Ninja : Mahou
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:18

il y est deja allé
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Etudiant
Etudiant
Kylia


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Village Ninja : Mahou
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:58

Bonjour ou bonsoir tout le monde ^^

Je me présente je suis Kylia, ninja médecin lvl 36 de Mahou et dans l'équipe d'Aruno. Je vais faire court je suis pas douée pour les présentations, en vrai je m'appelle Jessica, j'ai 15 ans et je suis en 1ère STG Gestion. J'habite à Brest, dans le Finistère en Bretagne (si vous savez pas où c'est). Je crois que c'est tout ce que j'ai dire ^^".

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
KinAsu
Etudiant
Etudiant
KinAsu


Féminin Nombre de messages : 1
Village Ninja : Mahou
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:44

Salut !
J'm'inscris parce qu'on m'a dit de le faire. Dans la même team que coconut. Lvl. 36, médecin. Même pseudo IG.
J'ai 12 ans, j'habite en France et j'adore les mangas surtout Naruto et Hunter X Hunter.

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres, venez vous presentez ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres, venez vous presentez ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Shinobi :: Discutions :: Taverne du Jinchūriki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser