Secret of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Shinobi

Hébergement gratuit de votre équipe dans le jeu Shinobi.fr via une section privée. Je vous laisse découvrir le reste ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveaux membres, venez vous presentez ici

Aller en bas 
+19
lloyd91
Adrianou
ganesh
panchoninho
KinAsu
Kylia
rasedori
naruto -kun
poty
ouissem
rudoka
Aruno
coconut
ZeFFu
taiki-kun
zydar
Talithia
Toninho-kun
Neo_Ryu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zydar
Jounin
Jounin
zydar


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 33
Village Ninja : gensou
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveaux membres, venez vous presentez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:50

si quelqu'un d'autre retombe ici, admin ou quelqu'un avec des droits je voudrais bien qu'il m'enleve de le team du kibou no hikari, vu que je n'y suis plus
Revenir en haut Aller en bas
sasori11
Invité
avatar



Nouveaux membres, venez vous presentez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Neo_Ryu c pour toi   Nouveaux membres, venez vous presentez ici - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:05

je voudrai etre co admin car jadore ton jeux et aussi car jadore naruto bien sur si sa te derange pas car je c que etre seul a tu gere c dur alors si tu veut repond moi c sasori1111 merci
Revenir en haut Aller en bas
+_+_+_+_
Invité
avatar



Nouveaux membres, venez vous presentez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:51

u_u toi pas bien être sasori^^ C'est pas l'admin du jeu qui est admin de ce forum.. retourne moissonner mec.... ou alors t'es un petit glandu de 11piges qui s'est pas quoi faire de ses journée et qui est un narutard? ca me ferai peur en tout cas si j'étais à ta place pauvre bête^^
Revenir en haut Aller en bas
shinobike
Etudiant
Etudiant
shinobike


Masculin Nombre de messages : 2
Village Ninja : Gensou
Date d'inscription : 08/05/2008

Nouveaux membres, venez vous presentez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:48

bonjour,
Je m'appelle Kevin j'ais 13 ans petit je sais Very Happy , habite à Anderlecht en belgique 1070.
IG Shinobike, Village gensou, level 50
J'adore les manga ( Death note, Naruto, Bleach), l'informatique, l'infographie. Cool voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres, venez vous presentez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, venez vous presentez ici   Nouveaux membres, venez vous presentez ici - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres, venez vous presentez ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Shinobi :: Discutions :: Taverne du Jinchūriki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser